Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Westin Paris Vendôme lance l’offre Deep Sleep pour la journée nationale du (...)
mercredi 15 août 2018

Westin Paris Vendôme lance l’offre Deep Sleep pour la journée nationale du sommeil

 

Pour la douzième année consécutive, la France dédie une journée entière à ce qui occupe la moitié de notre temps : le sommeil. Cette édition 2012 aura pour thème « Sommeil et performance : de l’excellence au quotidien ». Pour célébrer cette journée du sommeil, le prestigieux hôtel The Westin Paris – Vendôme lance son « Deep Sleep » Package, une combinaison idéale pour le repos du corps et de l’esprit.

L’offre inclut la chambre double, un trio d’huiles essentielles pour le bain, une infusion Jing Tea et un petit-déjeuner Superfood®.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »