Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Nouvel hôtel Mandarin Oriental à Atlanta en Géorgie dès mai 2012
vendredi 21 septembre 2018

Nouvel hôtel Mandarin Oriental à Atlanta en Géorgie dès mai 2012

 

L’hôtel The Mansion on Peachtree sera renommé Mandarin Oriental, Atlanta à compter de Mai 2012.

L’hôtel et les résidences feront partie d’un immeuble emblématique de la ville de 42 étages, conçu par le célèbre architecte américain Robert A.M Stern. La partie hôtelière comprendra 127 chambres et Suites spacieuses offrant toutes des vues époustouflantes sur Atlanta, un restaurant en service continu, un bar lounge et plusieurs salles de réception, dont une salle de bal pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes. Côté bien-être, un Spa doté de 14 cabines de soins offrira dès le mois de mai une expérience unique, avec les produits de soin holistiques et les soins Signatures qui font la réputation de Mandarin Oriental en termes de bien-être. Une piscine intérieure de 18 mètres et une salle de fitness viendront compléter les installations.

Le développement du projet inclut également 25 appartements privés haut de gamme, qui seront renommés et commercialisés sous la marque The Residences at Mandarin Oriental. Les heureux propriétaires pourront ainsi bénéficier du confort d’une résidence privée, combiné aux services prestigieux et légendaires de Mandarin Oriental. Situées entre les 25ème et 42ème étages de l’immeuble, The Residences at Mandarin Oriental surplomberont la ville et offriront le meilleur des standards de service de luxe à Atlanta.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »