Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Louvre Hotels choisit le système de réservation Micros Opera 9 pour ses (...)
mardi 23 janvier 2018

Louvre Hotels choisit le système de réservation Micros Opera 9 pour ses marques Tulip

Les 220 hôtels Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip vont donc passer de Pegasus à Micros ORS (Opera Reservation System) . Ceci uniformise les systèmes d’information entre les marques historiques de Louvre (800 hôtels sous les marques Kyriad, Campanile, première Classe) et les marques Tulip.

Espérons qu’ORS ait réussi à régler les problèmes qui permettaient aux OTAs d’être moins chers sur des séjours de plusieurs nuits, les OTAs mixant des plans tarifaires différents afin d’obtenir un prix final moins cher que celui qu’ORS. En effet ORS oblige(ait) à réserver l’intégralité du séjour sur un seul et unique plan tarifaire pour toute la durée du séjour...

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »