Nouvelle segmentation des Hôtels & Resorts Sol
Tweet |
Après leur rénovation, voici venu le moment de modifier la segmentation de la branche loisirs du groupe espagnol Sol. Les hôtels & resorts seront désormais déclinés en :
Sol Hotels : conçu pour le grand public avec une nouvelle version du concept de soleil et de plage traditionnels avec une abondance de services à la famille.
Sol Katmandu Park & Resort : une expérience innovante « Play & Stay » avec le resort entièrement intégré dans le parc à thème.
Sol Maison : axée sur lla génération Y, avec une forte composante de design et des expériences de vie abordable.
Sol Beach House : « votre maison sur la plage » pour les clients de plus de 16-ans à la recherche de vacances de détente avec un style hippie-chic qui allie modernité et une touche vintage