Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Nouvelle segmentation des Hôtels & Resorts Sol
jeudi 18 octobre 2018

Nouvelle segmentation des Hôtels & Resorts Sol

 

Après leur rénovation, voici venu le moment de modifier la segmentation de la branche loisirs du groupe espagnol Sol. Les hôtels & resorts seront désormais déclinés en :
- Sol Hotels : conçu pour le grand public avec une nouvelle version du concept de soleil et de plage traditionnels avec une abondance de services à la famille.
- Sol Katmandu Park & ​​Resort : une expérience innovante "Play & Stay" avec le resort entièrement intégré dans le parc à thème.
- Sol Maison : axée sur lla génération Y, avec une forte composante de design et des expériences de vie abordable.
- Sol Beach House : "votre maison sur la plage" pour les clients de plus de 16-ans à la recherche de vacances de détente avec un style hippie-chic qui allie modernité et une touche vintage

www.sol-hotels.com

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »