Vous êtes ici : Accueil > Brèves
dimanche 4 juin 2023

FASTBOOKING annonce un partenariat d’envergure avec Hotix sur le continent africain

FASTBOOKING accélère son expansion en Afrique du Nord et de l’Ouest en signant un partenariat de distribution avec la société HOTIX (à ne pas confondre avec le PMS Hotix qui est maintenant sous le giron Infor).

La société Hotix sera donc le relais local de Fastbooking sur le continent africain et revendra ses solutions de distribution.

 

 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »