Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Hostelbookers.com supporte la 4ème Earth Hour
samedi 23 juin 2018

Hostelbookers.com supporte la 4ème Earth Hour

 

Earth Hour, une idée lancée par le WWF, est un grand mouvement qui se manifestera le 31 mars 2012 entre 20h30 et 21h30 avec l’extinction de lumières sur des monuments comme la Tour Eiffel, l’Empire State Building, les pyramides de Gizeh, le Colisée de Rome, le Christ rédempteur à Rio, l’acropole d’Athènes, la tour Burj Khalifa à Dubaï, la Cité interdite...

En 2012, c’est 1.200 monuments, 5.251 villes et 135 pays qui se mobilisent.

Hostelbookers.com accompagne ce mouvement en sollicitant les hôtels, pensions, auberges... à éteindre leur lumière le 31 mars au soir.

Pour les hôtels, soutenir cette cause est une façon de montrer à ses clients que leurs préoccupations pour la planète sont équivalentes...

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »