Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Le restaurant de l’Hôtel les Lodges Sainte Victoire obtient 1 Macaron (...)
mardi 11 décembre 2018

Le restaurant de l’Hôtel les Lodges Sainte Victoire obtient 1 Macaron Michelin après 7 mois d’ouverture

 

Après seulement 7 mois d’ouverture, ce nouvel hôtel 4 étoiles situé a Aix en Provence dirigé par Raphael BORTOLOZZI vient d’obtenir sa première Etoile au guide Michelin pour son restaurant le Saint Estève et son chef Mathias DANDINE, déjà étoilé auparavant à l’hôtel Les Roches au Lavandou.

Situé sur la route Sur la route Cézanne face à la montagne Sainte Victoire, le chef s’inspire, comme le peintre, des senteurs et des couleurs qu’offrent cette région lumineuse. En harmonie avec les lieux et les produits du terroir, sa cuisine veut être simple, gourmande et généreuse.
Ce nouvel atout offert par le guide rouge laisse présager un avenir prometteur pour ce magnifique établissement.

Site web : www.leslodgessaintevictoire.com

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »