Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Le restaurant les Fresques au Château des Vigiers obtient sa 1ère Etoile au (...)
samedi 17 novembre 2018

Le restaurant les Fresques au Château des Vigiers obtient sa 1ère Etoile au Guide Michelin 2014

 

Les Fresques devient ainsi le 10ème restaurant étoilé de Dordogne. A la tête de cette belle table gastronomique depuis 6 ans (et au Château des Vigiers depuis 12 ans), Didier Casaguana partage avec la même passion son amour des produits du terroir et offre à ses convives les meilleurs produits de ses fidèles producteurs.

Cette étoile, Didier la partage avec toute son équipe, son second Frédéric Leclet et l’ensemble de ses producteurs pour lui avoir tant donné pendant toutes ces années !

TH adresse toutes ses félicitations à toute l’équipe des Vigiers ainsi qu’à son PDG Bernard Pétine.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »