Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > linkhospi.com nouveau reseau social des directeurs d’hotels du 4* au (...)
samedi 24 juin 2017

linkhospi.com nouveau reseau social des directeurs d’hotels du 4* au palace

Linkhospi.com se revendique seul réseau social réservé uniquement aux dirigeants et propriétaires d’hôtels 4****, 5***** et Palaces.

Le réseau a pour vocation de relier entre eux ces dirigeants et propriétaires, d’y échanger des informations et des offres d’emploi de direction.

Côté modèle économique, le système est gratuit pour l’instant. Viendront sans doute des fonctionnalités payantes dans le futur

 

Les commentaires

  • 1. CONSULTANT HOTELIER, 13 septembre 2016, 23:18, par DUVAUCHELLE Richard

    Ancien Directeur Général d’Hôtels Cannois depuis 1979, et notamment du Montfleury Intercontinental ( 1979-1981), de l’Hôtel Martinez (1983- 1989 ) et du Noga Hilton, puis Palais Stéphanie ( 1994 -2011) , je poursuis des activités de consultant hôtelier depuis ma retraite prise en Juillet 2014, après 50 années d’Hôtellerie.
    J’enseigne le développement durable en anglais à des Master 2 à SKEMA, et suis devenu depuis Juin 2016, le Conservateur du Musée Escoffier de l’Art Culinaire à Villeneuve Loubet
    J’aimerai me joindre a votre réseau LINKHOSPI, pour rester en contact avec mes collègues hôteliers et les actualités du monde de l’hôtellerie. Je vous remercie de l’accueil que j’espère favorable à ma requête.

  • 2. @Richard Duvauchelle, 14 septembre 2016, 00:11, par TH

    Pourquoi ne les contactez-vous pas directement ?

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »