Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Assises du tourisme : et si on trouvait un slogan pour la France (...)
samedi 17 novembre 2018

Assises du tourisme : et si on trouvait un slogan pour la France ?

 

Si la destination France a son slogan, il est bien caché. Pourtant nombreuses sont les destinations à utiliser un slogan comme un des éléments de la palette de moyens marketing à disposition. A part la réunion et son "Reunion : A preserved national environment", c’est plutôt discret.

On peut citer :
South Africa – Inspiring new ways
Incredible !ndia
Brazil Sensational !
Smile ! You are in Spain !
Slovakia – Little big country
The Kingdom of Swaziland – A Royal Experience
Egypt – Where it all begins
Germany – The travel destination

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »