Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Le compte Weibo de la destination France a 500.000 fans et devient (...)
mercredi 20 juin 2018

Le compte Weibo de la destination France a 500.000 fans et devient destination européenne préférée par les chinois

 

Avec 517 028 fans au 15 novembre 2013, le compte Weibo de la destination France se place aujourd’hui en tête des destinations européennes en nombre de « fans », dépassant le Royaume-Uni (333 476 fans) ou l’Allemagne (218 764 fans).

2 années de campagne sur les mariages et voyages de noces, incluant des jeux-concours permettant à des couples de jeunes mariés de gagner un « séjour romantique » en France (La campagne France Romantique 2012 a reçu le prix de « l’opération de marketing touristique la plus influente de 2012 » par le quotidien chinois Beijing Evening), ont vraiment permis de faire connaître le compte. D’autant que ces séjours ont été effectués en présence de médias et bloggueurs influents qui ont à leur tour participé à la réputation du compte.

La gastronomie, l’oenotourisme ou la culture constituent également des thèmes porteurs sur lesquels le bureau de Atout France mise régulièrement pour accroître l’audience du compte France.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »