Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Darren Huston, DG de Booking.com, nommé PDG de Priceline
mercredi 15 août 2018

Darren Huston, DG de Booking.com, nommé PDG de Priceline

 

Coup de théâtre lors de la conférence de presse de présentation des résultats de Priceline le 07 novembre 2013 : l’actuel PDG du groupe depuis 2002, Jeffery H. Boyd, cèdera au 1er janvier 2014 son siège à Darren Huston, actuel Directeur Général de Booking.com, filiale à 100 % de Priceline.

Jeffery H. Boyd deviendra alors président du conseil de surveillance de Priceline.

Darren Huston s’était récemment fait ridiculiser dans l’émission Envoyé Spécial om il avait été incapable de répondre à une question simple des journalistes.

On ne peut que s’étonner d’une telle décision car Jeffery H. Boyd a été un grand patron aux multiples succès et a surtout fait gagner de véritables fortunes à ses actionnaires. Est-ce le début de la bookingisation de Priceline ?

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »