Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Le groupe Grace Hotels acquiert La Margna St Moritz et annonce la création (...)
mercredi 17 octobre 2018

Le groupe Grace Hotels acquiert La Margna St Moritz et annonce la création du complexe hôtelier et de résidences Grace St. Moritz

 

Le groupe d’hôtels de luxe privé Grace Hotels vient d’acquérir l’hôtel historique La Margna niché au cœur de Saint-Moritz, en Suisse. L’entreprise prévoit un vaste programme de rénovation et de transformation pour 2014 en vue de créer le complexe Grace St. Moritz, composé d’un hôtel de luxe et de résidences hôtelières, qui seront construits et entretenus dans le sillon de Grace Hotels, dont la qualité irréprochable est reconnue à travers le monde.

La Margna a été construit en 1906 et demeure l’un des hôtels phares de Saint-Moritz, la destination de vacances glamour par excellence, aussi bien en été qu’en hiver. C’est également une station indémodable pour les adeptes de sports d’hiver depuis sa création vers la fin du 19ème siècle.
Saint-Moritz a accueilli les Jeux Olympiques d’hiver deux fois et l’on y trouve encore la « Creta Run », célèbre piste en glace naturelle qui réjouit chaque hiver les amateurs de skeleton et bobsleigh. L’hôtel situé plein sud surplombe la vallée et offre des vues magnifiques sur le lac de la station,
à quelques pas seulement des boutiques de luxe et des restaurants qui attribuent à la ville son statut de destination « jet set ».

L’hôtel est une propriété privée qui appartient aux Schweizer-Pitsch depuis plus de cinquante ans. La famille se retire désormais du secteur hôtelier et confie la propriété et la gestion de La Margna à Grace Hotels - également un groupe familial - avec qui elle partage ses valeurs. L’hôtel restera ouvert sous le nom de La Margna jusqu’à la fin de la saison de ski 2013/14.

Au terme de travaux de rénovation, l’hôtel comptera 36 chambres et suites, mais également plusieurs appartements hôteliers avec des vues imprenables sur le lac. Il proposera trois restaurants - le premier, une marque de renommée internationale, fera découvrir une nouvelle expérience culinaire des plus raffinées ; le restaurant traditionnel Suisse proposera des spécialités régionales tandis que le troisième, plus décontracté, offrira un service continu, et ce, toute la journée - ainsi qu’un cigar lounge et un bar à cocktails. L’hôtel dispose d’un parking privé et il se situe à deux minutes à pied de la gare ferroviaire et de la gare routière.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »