Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > 123 Sébastopol, dernier né des ASTOTEL
dimanche 21 janvier 2018

123 Sébastopol, dernier né des ASTOTEL

Le 123 Sébastopol vient d’ouvrir sur le boulevard parisien éponyme et marque la continuité du travail des frères Cachan en terme de savoir faire hôtelier avec de grands espaces, de la lumière, des styles différents autour du monde du cinéma, le tout fleurant bon la qualité, l’expérience de la satisfaction client et surtout la volonté de durer, loin de la mode des hôtels à la thématique éphémère...

Chaque étage est dédié à sa célébrité : Jean-Paul Belmondo, Claude Lelouch, Danièle Thompson, le duo Jaoui/Bacri, Elsa Zylberstein et Ennio Morricone ont chacun et chacune prêté leur concours à la création de chambres dans lesquelles eux même se reconnaitraient.

Hôtel Le 123 Sébastopol, 63 chambres, classé 4*
123, boulevard Sébastopol
75002 Paris, France
http://www.astotel.com/hotel-le123sebastopol-paris.php

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »