Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > La FAGIHT alerte le président de la FNOTSI
lundi 19 novembre 2018

La FAGIHT alerte le président de la FNOTSI

 

Dans un courrier du 16 octobre 2013, Claude Daumas, président de la FAGIHT alerte Jean Burtin, président de la Fédération Nationale des Offices de Tourisme et Syndicats d’Initiative (FTOTSI) de la dérive actuelle des offices de tourisme français vers la sirène des OTAs et surtout vers Booking.com.

Il est dommage que le courrier ne fasse pas mention de la dérive de ces mêmes offices de tourisme vers la pieuvre TripAdvisor qui a pour unique vocation de les remplacer au plus vite, se garantissant ainsi des revenus substantiels sur l’économie locale.

N’hésitez pas à lire ou relire "La démission des institutionnels devant Booking" ou "La mascarade TripAdvisor sur la scène du NASDAQ"...

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »