Vous êtes ici : Accueil > Brèves
jeudi 2 avril 2020

Concours Mémoire d’Eléphant organisé par APIIH le 21 octobre 2013 sur SERBOTEL

L’Association des Professionnels Indépendants de l’Industrie Hôtelière (APIIH), consciente du manque de valorisation de ces métiers, a décidé de les mettre en lumière en créant un concours de service, plus principalement basé sur le savoir-être et les capacités mémorielles des candidats : Le Concours Mémoire d’Eléphant se déroulera le 21 octobre 2013, à l’occasion du salon SERBOTEL, dans l’espace animation du Hall 4 du parc des expositions de La Beaujoire.
La remise des Prix se déroulera aux alentours de 18h.

Ce concours, qui s’adresse aux professionnels en activité, est composé de quatre épreuves : Mémo Bistrot, Mémo Resto, Mémo Gusto, Mémo Visio réalisées en binôme. Les candidats devront mettre en exergue leurs qualités relationnelles, capacité à la vente ou encore connaissances générales autour des Vins de Loire ou cocktails

 

 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »