Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Vol à main armée dans un hôtel de la Promenade des Anglais - Nice
samedi 23 juin 2018

Vol à main armée dans un hôtel de la Promenade des Anglais - Nice

 

Information transmise il y a quelques minutes à peine par Michel Tschann, président de l’UMIH06 :

Un vol à main armée a eu lieu ce matin dans un hôtel de la Promenade, heureusement sans faire de victimes

Face à un homme armé nos personnels sont...désarmés et ont pour instructions de ne pas jouer les héros pour ne pas mettre en danger leur propre vie et/ou celles de nos clients.

Si ces faits interviennent malgré les précautions prises, c’est aussi parce que les délinquants savent que le souci de notre Ministre de la "Justice" est de vider les prisons et donc qu’ils ne risquent pas grand chose.

La Police Nationale, le Maire de Nice, sont intervenus rapidement et les enregistrements video de l’hôtel et de la ville devraient permettre de rapidement identifier les voleurs.. en espérant que la justice fera ensuite son travail de répression et donc de dissuasion.

La sécurité demeure évidemment notre principal souci, mais la sécurité et la justice sont des prérogatives régaliennes de l’Etat : nous n’avons ni l’intention, ni les moyens de prendre sa place

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »