Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Remake de "La Main au Collet" au Carlton à Cannes avec un vol de bijoux pour (...)
vendredi 17 août 2018

Remake de "La Main au Collet" au Carlton à Cannes avec un vol de bijoux pour 40 M€

 

Hitchock en avait fait un film et la réalité l’a rattrapé avec ce vol provisoirement estimé à 40 millions d’euros au Carlton de Cannes le dimanche 28 juillet 2013.

La direction de l’hôtel n’avait pas prévenu la police de la tenue d’une exposition "Extraordinary diamonds" de la maison Leviev, sur demande de son client.

Les vols de bijoux sur la Côte d’Azur ont un peu trop fait la une de la presse au cours des dernières années et mois. Peut-être faudrait-il que les hôtels et palaces collaborent entre eux et/ou avec la Police en amont pour assurer une meilleure sécurité. La prévention a toujours été la meilleure défense...

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »