Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Yotel attaque l’Asie avec 600 cabines à Singapour à l’horizon 2018
dimanche 24 juin 2018

Yotel attaque l’Asie avec 600 cabines à Singapour à l’horizon 2018

 

Yotel annonce aujourd’hui qu’il ouvrira à la clientèle à Singapour une propriété de 600 cabines sur Orchard Road, l’épicentre de Singapour. L’hôtel doit ouvrir en 2018. Il servira de tremplin en Asie pour YOTEL, après l’ouverture de son hôtel de 669 cabines à Times Square, à New York.

Les cabines de YOTEL sont conçues sans concession autour des invités pour leur donner une plus grande expérience dans un plus petit espace. L’usage intelligent de l’espace signifie que les hôtes peuvent pleinement apprécier des cabines conçues pour se relaxer, se rafraîchir, se connecter et dormir - les articles de literie de luxe, les douches à l’eau de pluie de la mousson ayant un effet stimulant, l’éclairage pourpre relaxant pour l’humeur et le « mur techno » de YOTEL avec une télévision à écran plat, de multiples points d’alimentation et la connectivité avec l’iPod. Comme dans tous les YOTEL, un super réseau WiFi à travers tous les espaces des cabines et espaces publics sera gratuit.

L’hôtel de Singapour aura les éléments de la signature YOTEL de ses propriétés phares au centre de la « cité » et inclura un espace de salon-bar avec les « cabines Club » qui ont deux fonctions comme espaces de rencontre/travail pendant le jour, se transformant en un espace de restaurant/bar durant les soirées et weekends et le grand espace de terrasse extérieur, avec une piscine et une salle de sport. Un mélange d’amusement, d’exaltation et une conception stupéfiante, le tout à un prix abordable.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »