Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > SpringHill Suites by Marriott améliore le petit déjeuner gratuit de ses (...)
dimanche 19 novembre 2017

SpringHill Suites by Marriott améliore le petit déjeuner gratuit de ses clients

SpringHill Suites by Marriott offrait déjà un petit déjeuner à ses clients, mais vient de sensiblement l’améliorer en ajoutant fruits, yaourts, charcuteries... à la panoplie. Voici donc une chaîne hôtelière forte de 300 établissements répartis sur les Etats Unis et le Canada qui investit massivement dans le gratuit, ou plutôt dans ce que recherche ses clients. Sont-ils fadas ?

SpringHill Suites by Marriott est une chaîne du haut de milieu de gamme et qui est plébiscitée par ses clients depuis sa création en 1998.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »