Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Micros lance sa version OPERA Mobile
lundi 19 novembre 2018

Micros lance sa version OPERA Mobile

 

Afin de faciliter le travail des collaborateurs dans leur environnement normal de travail (étages, entretien, front-of-house...), Micros vient d’annoncer le lancement de sa version OPERA Mobile.

Avec des fonctions adaptées à chaque métier, OPERA Mobile permet de communiquer en temps réel entre tous les services et tous les personnels, quelle que soit leur situation dans l’hôtel. Ces outils permettent également de récupérer la signature du client, collecter les données de paiement, encoder une carte d’accès...

A priori uniquement disponible sur les appareils mobiles Apple à l’instar de ce qu’avait déjà mis en place Infor avec sa version résolument moderne HMS.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »