Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Worldhotels enregistre une augmentation de 64 % des réservations sur son (...)
dimanche 24 juin 2018

Worldhotels enregistre une augmentation de 64 % des réservations sur son nouveau site Web

 

Depuis le lancement de sa nouvelle stratégie en ligne l’année dernière, Worldhotels a enregistré une forte augmentation de ses réservations directes en ligne. Par rapport aux mêmes mois en 2012, durant la période de janvier à avril 2013, le groupe a enregistré une augmentation de 64 % des réservations effectuées depuis worldhotels.com et une hausse de 60 % des recettes. Cette augmentation de la performance était évidente immédiatement après le lancement du nouveau site Web en juillet 2012. Depuis, le nombre de nuitées a dans l’ensemble augmenté de 40 %.

L’éventail d’améliorations apportées au site Web conçues pour maximiser les possibilités d’affaires pour Worldhotels et ses filiales comprend une transformation complète de la conception et de la mise en page ainsi que l’ajout de fonctionnalités étendues pour les clients, les agents de voyage et les entreprises clientes. Pour héberger le nombre croissant de clients qui planifient leur voyage au dernier moment, Worldhotels a également optimisé le site pour une utilisation mobile et créé sa propre application mobile. La nouvelle structure du site est extrêmement conviviale : évaluations des clients, détails des hôtels, photos et tarifs, regroupés sur une seule page, réduisant le temps que les clients doivent consacrer à la recherche d’un hôtel.

Le moteur de réservation du site Web, Resmaster, a également été actualisé l’année dernière, la nouvelle version, Resmaster V3, offrant une variété de nouvelles fonctionnalités. Le moteur de réservation est facilement personnalisable pour les sites Web individuels de chaque hôtel et disponible exclusivement aux filiales de Worldhotels.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »