Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Accor renforce son offre séminaire
jeudi 21 juin 2018

Accor renforce son offre séminaire

 

Avec plus de 10.400 salles de réunion réparties dans 90 pays, le groupe Accor poursuit la croissance de son offre séminaire et réunion.

C’est à l’occasion du salon IMEX à Francfort que le groupe Accor a annoncé avoir franchi le cap des 2.000 hôtels équipés de salle de réunion. Avec 250 nouveaux établissements devant ouvrir dans les deux ans à venir, Accor ambitionne de proposer à sa clientèle professionnelle, et organisatrice d’évènements, des espaces de réunion dans 2250 hôtels à l’horizon 2015.

 
 

    Les commentaires


    1. le 3 décembre 2013 à 09:55, par JADAS MATHILDE / AIRBUS

    Bonjour,
    Je travaille pour le groupe EADS (AIRBUS) et suis en charge de déployer des sessions de formation dans différents pays (Chine, USA, Brésil, Inde...).
    Je suis à la recherche d’hôtels de standing proches des aéroports locaux dans ces pays.
    Pourriez-vous me communiquer le contact d’une personne qui pourrait recevoir l’ensemble de mes demandes afin de me diriger vers les hôtels correspondant à ma demande ?

    Merci par avance,

    Cordialement,

    Mathilde JADAS
    ELS / EADS
    Tél 05 81 31 787 01

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »