Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Ouverture du Mandarin Oriental Pudong Shanghai prévue pour le deuxième (...)
mercredi 18 juillet 2018

Ouverture du Mandarin Oriental Pudong Shanghai prévue pour le deuxième trimestre 2013

 

L’ouverture du Mandarin Oriental Pudong, Shanghai est prévue pour le deuxième trimestre 2013, sur le front de mer de Pudong. La première implantation du groupe Mandarin Oriental dans la capitale cosmopolite et commerciale de la Chine sera un chef d’oeuvre de luxe contemporain.

Avec son emplacement idéal, un service légendaire et des installations de première classe, l’hôtel comptera 362 chambres et suites et 210 appartements de prestige, et est déjà annoncée comme l’adresse la plus attractive de Shanghai.

En plus des 13 suites privées, le spa sera le premier à Shanghaï à disposer en consultation privée de la technologie « Visia », délivrant une analyse statistique de chaque condition de peau.

http://www.mandarinoriental.com/shanghai/

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »