Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Park Hyatt Paris Vendôme : Alessandro Cresta nommé Directeur Général
mercredi 20 juin 2018

Park Hyatt Paris Vendôme : Alessandro Cresta nommé Directeur Général

 

Alessandro Cresta est nommé au poste de Directeur du Park Hyatt Paris Vendôme et remplace Gorka Bergareche qui est promu directeur général du Park Hyatt Milan. Après une expérience en Suisse dans l’hôtellerie et dans la restauration, dont 2 ans au Hyatt Montreux, il obtient un diplôme de l’École de gestion de l’Hôtel à Genève. Alessandro évolue successivement vers différentes fonctions : Adjoint au Directeur des Ventes, Directeur des Ventes, Directeur Commercial & Marketing et rejoint le groupe Boscolo en 2006. Il décide ensuite d’accepter le poste de Directeur à l’Hôtel Martinez (qui faisait alors partie du groupe Concorde Hotels) à Cannes. En 2009, il est promu Directeur Général de l’Hôtel du Louvre.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »