Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Dernier de la collection Elegancia Hotels, l’hôtel Armoni
vendredi 14 décembre 2018

Dernier de la collection Elegancia Hotels, l’hôtel Armoni

 

Le groupe Elegancia Hotels a confié la décoration de ce nouvel hôtel à l’architecte d’intérieur Oscar Ono.

Pour décorer les 45 chambres de l’hôtel, Oscar Ono a mêlé matières nobles – cuir, velours, satin, soie - et couleurs chaudes, créant ainsi une ambiance chic et ultra feutrée.

Afin de répondre aux exigences d’une clientèle d’affaires, chaque chambre possède une borne wifi individuelle haut débit grâce à la technologie de l’Apple Mac Mini®. Cet équipement audiovisuel sécurisé permet d’accéder à un ensemble de prestations (films à la demande, musique, services de l’hôtel…). C’est également un ordinateur pour travailler ou se divertir à partir de l’écran de télévision.

Hôtel Armoni
7 Villa Berthier - Paris 17ème
www.hotelarmoniparis.com/fr/

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »