Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Hangzhou cherche son Marco Polo des temps modernes
mercredi 26 septembre 2018

Hangzhou cherche son Marco Polo des temps modernes

 

La ville chinoise de Hangzhou entame autour du monde sa recherche du « Marco Polo des temps modernes ».

La campagne est constituée du « Défi Hangzhou » et de l’ « Équipement du voyageur, » ainsi que de quatre sessions expérimentales en ligne : « Mon nom en chinois, » « Mon menu à Hangzhou, » « Mon costume de Hangzhou, » et « Mon histoire d’amour à Hangzhou. »

Les participants satisfaisant aux exigences de toutes les principales sessions seront sélectionnés pour la phase finale. Le vainqueur remportera un voyage gratuit de 15 jours à la découverte de la culture et de l’histoire de la ville de Hangzhou, ainsi que du thé chinois, de la soie, de la médecine traditionnelle, de l’art de la sigillographie (fabrication de sceaux et de cachets) et des arts martiaux. Le vainqueur remportera également un contrat de 40 000 euro qui lui permettra de devenir l’ambassadeur itinérant de Hangzhou, chargé de promouvoir la ville à travers le monde. En plus de ces récompenses, l’organisateur distribuera des lots faisant intervenir la culture traditionnelle de Hangzhou.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de Hangzhou : http://www.facebook.com/HangzhouChina.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »