Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Lancement de Dayroom-hotel.com
lundi 19 novembre 2018

Lancement de Dayroom-hotel.com

 

Nouveau venu dans le paysage convoité du marché des day-use, Dayroom-hotel.com promet aux hôteliers un outil simple à utiliser pour le paramétrage de leurs disponibilités (créneaux horaires :) )et tarifs. Il faut dire que les escapades coquines sont en concurrence directe avec le besoin de tranquilité ou d’espace de travail des voyageurs d’affaires.

Le taux de commission de 18 % est minoré à 15 % en période de lancement. Il est additionné d’honoraires mensuels de 10 € par mois.

Nous ferons le point dans quelques mois de l’évolution de l’offre et vérifierons si les honoraires "anachroniques" sont toujours d’actualité.

 
 

    Les commentaires


    1. le 5 mars 2013 à 13:18, par Lucien

    Le site n’est vraiment pas tres beau ni quali... Dommage
    Les hotels en ligne hormis un ou deux ne donnent pas envie et les prix pratiqués sont tres cher. Rien à voir avec le leader sur ce marché pour qui je ne ferai pas de pub mais qui a l’air beaucoup plus serieux !

    2. le 11 mars 2013 à 15:22, par Mat

    Moi je le trouve plutôt sympa. A partir de 45€ la journée, c’est largement abordable (comparé au leader) !
    Après le goût et les couleurs...

    3. le 11 mars 2013 à 15:54, par Alice

    Pour ma part je trouve le site propre et clair, et les prix pratiqués plutôt attractifs.
    De mon expérience je peux dire que les fees sont peu élevés comparativement au CA généré, et les commissions assez faibles. C’est pourquoi j’ai décidé d’intégrer leur catalogue.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »