Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > L’Hôtel Elysée Palace Nice rouvrira en tant que « AC by Marriott Nice » le 1er (...)
mardi 11 décembre 2018

L’Hôtel Elysée Palace Nice rouvrira en tant que « AC by Marriott Nice » le 1er avril 2013

 

Initialement appelé « Hôtel Elysée Palace Nice », l’hôtel rouvrira en tant que « AC by Marriott Nice » le 1er avril 2013, après d’importants travaux de rénovation.

Dans un site superbe, au centre-ville de Nice, l’hôtel jouira d’un emplacement unique dans la vieille ville, à 50 mètres seulement des eaux bleues de la Méditerranée et de la célèbre Promenade des Anglais. Il proposera 143 chambres et suites au style design et contemporain.

Idéal pour des vacances, les clients pourront se détendre dans le jardin zen et admirer les œuvres d’artistes locaux présentées dans tout l’hôtel ou encore profiter d’une superbe piscine sur le toit offrant une vue imprenable sur la Méditerranée et la ville de Nice.

http://www.marriott.fr/hotels/travel/nceac-elysee-palace-hotel-nice/

 
 

    Les commentaires


    1. le 4 mars 2013 à 15:45, par Boublil JP

    "un emplacement unique dans la vieille ville"
    Je suis désolé, cet hôtel a certes un emplacement sympa car proche de la plage mais n’est absolument pas dans la veille ville.
    C’est du marketing mais ce n’est pas la vérité.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »