Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Oberoi : Kapil Chopra nommé Président
mercredi 15 août 2018

Oberoi : Kapil Chopra nommé Président

 

M. Kapil Chopra a été nommé Président du Groupe Oberoi. M. Chopra sera responsable de tous les hôtels Oberoi et Trident en Inde.

Ancien élève de l’Oberoi Centre of Learning and Development (OCLD), M. Chopra bénéficie d’une expérience de plus de 19 ans en tant qu’hôtelier. Plus récemment, il occupait le poste de Vice-président Exécutif du groupe et a largement contribué à l’ouverture des deux établissements phares : les hôtels Oberoi et Trident à Gurgaon. M. Chopra a également reçu la distinction d’ « Hôtelier de l’année » par le quotidien Hindustan Times en 2012.

Outre son activité d’hôtelier, M. Chopra est un féru collectionneur d’art contemporain indien et écrit régulièrement pour diverses publications nationales et internationales. Il tient un blog sur l’art indien – www.indianartinvest.blogspot.in. M. Chopra a également fondé le premier e-magazine en Inde consacré à l’art intitulé « The Wall ».

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »