Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Laurence Péan, Directeur du Nord France Convention Bureau : élue au sein du (...)
mercredi 18 juillet 2018

Laurence Péan, Directeur du Nord France Convention Bureau : élue au sein du bureau du Club Français du Tourisme d’Affaires Réceptif d’Atout France

 

Laurence Péan, Directeur du Nord France Convention Bureau est élue au sein du bureau du Club Français du Tourisme d’Affaires Réceptif (CFTAR) d’Atout France. Elle rejoint ainsi les 14 membres du bureau du CFTAR, club de promotion de la France au niveau international, dans le domaine du Tourisme d’Affaires.

Faire du Tourisme d’Affaires un véritable secteur de l’économie
« A la Direction du Nord France Convention Bureau pour la 3ème année, je souhaite pouvoir apporter au bureau du CFTAR d’Atout France mon savoir-faire et y partager mon expertise. Mon objectif est de contribuer au positionnement de la France en matière de Tourisme d’Affaires vis à vis de l’international. Nous devons œuvrer pour que l’Industrie des rencontres et Évènements professionnels en France soit reconnue comme véritable pan de l’économie nationale » - Laurence Péan Directeur du Nord France Convention Bureau.

Le CFTAR d’Atout France, véritable club d’ambassadeurs
Au sein du GIE de Atout France, le CFTAR, constitué de 120 membres, joue le rôle d’intermédiaire entre les prestataires français et les clients étrangers. Il agit en faveur de la promotion de la France en tant que destination Affaires, auprès d’un portefeuille client varié et dispersé dans le monde entier.

Le CFTAR a pour objectifs principaux de

  • Améliorer la lisibilité des marchés étrangers par une meilleure connaissance des clientèles et des acteurs professionnels
  • Favoriser la mise en marché des produits proposés par les adhérents, grâce à un marketing et à des plans d’actions adaptés
  • Participer à l’adaptation de l’offre et de la demande.

http://www.nord-france-convention.com/

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »