Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Ascott : François Baltus-Languedoc nommé directeur régional Ventes et (...)
lundi 18 juin 2018

Ascott : François Baltus-Languedoc nommé directeur régional Ventes et Marketing Paris

 

François Baltus-Languedoc rejoint The Ascott Limited au poste de directeur régional Ventes et Marketing Paris. Il aura pour principale mission de superviser et développer les opérations commerciales de la région pour l’ensemble des marques du Groupe : Ascott, Citadines et Somerset.

Après avoir effectué l’essentiel de sa carrière dans l’hôtellerie de luxe, François Baltus-Languedoc, 44 ans, vient de rejoindre The Ascott Limited ; il était auparavant directeur international des ventes pour Hospes Infinite Places, groupe d’hôtels 5 étoiles en Espagne et en France.

De 2006 à 2009, il a occupé les fonctions de directeur commercial et marketing au Jiva Hill Park Hotel Resort, établissement 5 étoiles situé à proximité de Genève dont il a assuré la direction générale par intérim entre 2008 et 2009. Précédemment, il fut directeur commercial et marketing au sein du groupe Prestige d’Hôtels de 2004 à 2006.

 
 

    Les commentaires


    Monsieur Baltus-languedoc,
    je me permets de vous envoyer cette missive afin tout d’abord de vous féliciter pour votre ascension fulgurante et remarquée au sein de votre groupe hôtelier et vous dire à quel point nous fier de vous et de l’amitié que vous portez à notre famille.Etant de passage sur la région parisienne le Vendredi 9 Mai au dimanche 11, Je serai heureux de vous entendre ou au mieux de vous rencontrer pour vous entretenir d’un sujet assez délicat me concernant.
    Trés amicalement votre.
    Rudy Julan
    0676 1992 48

    @JulanRudy, si vous attendez une réponse ici de la part de ce monsieur, vous risquez d’attendre un certain temps ou un temps certain...

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »