Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > 2 nouveaux hôtels pour Balladins
lundi 18 juin 2018

2 nouveaux hôtels pour Balladins

 

L’année 2013 s’annonce déjà prometteuse avec l’entrée de 2 nouveaux hôtels dès le 1er janvier. Plus d’une vingtaine d’autres vont suivre tout au long de l’année.

L’hôtel Balladins de Castres / Saix, précédemment sous enseigne Campanile, est situé à 5 km de la gare SNCF et à 6 km de l’aéroport de Castres. Ouvert 24h/24, l’hôtel bénéficie d’une situation privilégiée, rapidement accessible par la rocade Est (A61), les nationales N112 et N126. Il est équipé d’une terrasse et d’une piscine extérieure. Ces 50 chambres spacieuses et claires sont équipées d’un plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café et petits gâteaux, de la télévision à écran plat et d’une connexion WIFI. Cet hôtel se prête à toutes les configurations côté chambres : simples, doubles, ou twin et certaines sont spécialement conçues pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Le restaurant propose un petit-déjeuner buffet complet à volonté et une cuisine régionale et traditionnelle, avec des formules-buffets, plats à la carte ou menu enfants, pour les déjeuners et dîners.

L’hôtel Balladins de Nevers nord/Varennes Vauzelles, précédemment sous enseigne Kyriad, est situé à 600 mètres de l’autoroute A77 et à 12 km de Nevers. Il propose une réception ouverte 24h/24, un jardin, une terrasse et une piscine. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les parties communes. Les 43 chambres climatisées disposent d’une armoire, d’un bureau et de la télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est équipée d’un sèche-cheveux ainsi que d’une baignoire ou d’une douche. Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins et les repas peuvent être pris au restaurant de l’hôtel. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »