Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Annonce choc aux Etats Unis : American Express se sépare de 5.400 personnes, (...)
mardi 19 juin 2018

Annonce choc aux Etats Unis : American Express se sépare de 5.400 personnes, principalement dans le travel

 

Pas un média économique ne manque la nouvelle de la semaine à l’instar de Bloomberg / American Express va dégraisser ses effectifs de 5.400 personnes cette année, principalement dans le domaine du voyages.

Les clients d’Amex Voyages utilisant de plus en plus les technologies ce qui justifie ces licenciements massifs. Pour couronner le tout, les dépenses moyennes par porteur de carte ont baissé de 8 % au 4ème trimestre 2012.

Ces pertes d’emploi ne concernent pas que les Etats Unis. En effet, tous les bureaux d’Amex dans le monde seront touchés.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »