Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > O’Logis, le nouveau programme de fidélisation des Logis
jeudi 20 septembre 2018

O’Logis, le nouveau programme de fidélisation des Logis

 

Le programme de fidélisation « !O’Logis ! » est déployé dans 8 pays et s’adresse à l’ensemble de la clientèle Affaires & Loisirs, à l’hôtel comme au restaurant, la semaine et le week-end à partir d’un montant d’achat supérieur à 20 ! par personne.

Plus d’informations sur : o-logis.com

Les avantages du programme O’Logis pour la clientèle affaires
• L’adhésion au programme O’Logis est gratuite
• Une validité dans tous les hôtels-restaurants du réseau Logis, en France et en Europe (Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Andorre, Espagne et Italie).
• La possibilité de cumuler des points aussi bien lors des séjours affaires que loisirs, sur l’hôtellerie et la restauration. À partir de 20 ! dépensés par personne, le client cumule des points fidélité à convertir en chèques fidélité, valables dans tout le réseau Logis en Europe.
• Le client peut cumuler des points pour obtenir jusqu’à 120 ! de remise fidélité !
• En créant un compte sur o-logis.com, le client accède à la consultation de son solde de points, de ses dernières visites ainsi qu’à l’édition et au téléchargement de ses chèques fidélité. Il peut également choisir d’offrir ses chèques pour en faire bénéficier ses amis et ses proches.

 
 

    Les commentaires


    1. le 24 mars 2013 à 20:16, par lounis el hacene

    nous sommes tres content pour la propreter de la chambre de l’hotel et de l’accueil reserver .

    2. le 3 septembre 2015 à 14:42, par Motte-Leborgne

    treè satisfait de notre séjour à l’Hotel Beau Rivage - Le Vivier-sur-Mer 35960.

    3. le 11 mai 2016 à 11:39, par Janssen Marie-Jeanne

    Nous venons de passer une semaine au Jardin de la Rivière à Foncine-le-haut . Les 7 Belges sont enchantés de l’accueil, du service, de la gentillesse et surtout du savoir-faire gastronomique des patrons. Excellent rapport qualité/prix. Un superbe séjour dans une région magnifique !

    4. le 26 juin 2016 à 22:40, par PAGEAUT Ginette

    je ne sais pas comment faire pour récupérer le chèque correspondant à mes points acquis depuis un an.
    date limite le 30 juin.
    Merci de me renseigner.Je ne suis pas très au top avec internet !!
    très satisfaite des logis.

    5. le 27 juin 2016 à 16:31, par Logis

    Madame Pageaut, je vous invite à nous contacter au 01.45.84.70.00 afin que nous vous indiquions la procédure à suivre pour éditer votre chèque fidélité. A bientôt !

    6. le 7 mai 2017 à 11:54, par leroy pierre

    Je ne sais pas comment faire pour récupérer les 2973 points de mon ancienne carte no 9923120756 125. Je dois dire que je ne suis pas un champion d’ internet.
    Très satisfait des logis de france qui sont nos hôtels et restaurants préférés

    7. le 17 septembre 2017 à 01:34, par mathé

    Je viens d’avoir ma carte fidélité:déjà1728 points dessus, impossible de la valider, on me dit "déjà inscrit", or c’est la première fois que j’en ai une, que faire ?

    8. le 20 septembre 2017 à 07:42, par Fédération des Logis

    Le client sous le pseudo mathé, peut nous contacter au 01 45 84 83 84 afin de lui expliquer le fonctionnement du programme O’Logis.

    9. le 25 octobre 2017 à 08:36, par MARTIN Jean

    Pouvez-vous m’indiquer le nombre de points acquits sur mon cpte : carte 9923120379386 Merci
    je n’ai pas trouvé la rubrique sur O’Logis
    J Martin
    mais bravo pour cette formule

    10. le 15 novembre 2017 à 19:10, par GALLAND Gerard

    Impossibilité de consulter mon solde de points .Merci de m’aider .

    11. le 1er mars à 18:32, par RICHARD Christian

    Bonjour, comme je n’arrive pas à aller sur mon espace fidélité (afin de vérifier si les points que j’ai acquis au restaurant ce 25 janvier étaient bien enregistrés,) je viens de comprendre que celui-ci aurait changé. Dommage de ne pas nous en avoir informé....
    Comment procéder pour récupérer nos points acquis ?
    Doit-on se ré-inscrire ?
    Merci de nous tenir au courant

    Bonjour,
    Je souhaiterai avoir votre numéro de téléphone afin de pouvoir imprimer mes chèques fidélité car le numéro qui figure ci-dessus ne répond pas.
    Cdlt

    13. le 7 juillet à 19:54, par RENEE SCARRONE

    AGREABLE SEJOUR DE 3 SEMAINES EN JUIN A LA TERRASSE FLEURIE A DIVONNE ET LES 3140 POINTS CREDITES SUR MA CARTE.

    R.S.67

    14. le 14 juillet à 11:44, par KNOCKAERT

    DEPUIS MON RETOUR LE 11/07/2018 JE NE SAIS PLUS ACCEDER A MON COMPTE NI A MES POINTS QUE DOIS-JE FAIRE ?

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »