Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Vogue Paris et l’Hôtel de Crillon ouvrent un restaurant bar éphémère pendant (...)
mercredi 15 août 2018

Vogue Paris et l’Hôtel de Crillon ouvrent un restaurant bar éphémère pendant la Fashion Week 2012

 

Le magazine Vogue et l’Hôtel de Crillon signent leur cinquième association pour cette Fashion Week de Paris. Ouvert du 28 février au 11 mars prochain et de 11h à 2h du matin, le Vogue Bar devient le temps de la Fashion Week le rendez-vous mode incontournable de la capitale. L’occasion de déjeuner sur le pouce ou de prendre un verre dans un décor revu et corrigé par le magazine, où les plus belles couvertures shootées par les photographes de Vogue Paris ornent les murs de l’Hôtel de Crillon.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »