Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Hotel & Lodges Tanzania Ltd accusé de racisme et d’évasion (...)
lundi 19 novembre 2018

Hotel & Lodges Tanzania Ltd accusé de racisme et d’évasion fiscale

 

L’évasion fiscale est bine un thème mondial. Monsieur James Lembelli, Président du Parliamentary Committee for Lands, Natural Resources, and Environment vient de pointer du doigt l’investisseur étranger Hotel & Lodges Tanzania Ltd d’évasion fiscale mais également de racisme.

En effet, les locaux ne sont pas autorisés à réserver des chambres ni à accéder aux autres services des hôtels.

L’actuel Président de la Tanzanie, Jakaya Kikwete, vient de demander à ce qu’une enquête soit menée tant sur le point du racisme que sur le point du revenu versé à la Tanzanie par Hotel & Lodges Tanzania Ltd, entre 4 et 8 dollars par chambre, pour un prix de vente client compris entre 350 et 1.000 dollars par nuit.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »