Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Ouverture d’un Holiday Inn Express Marseille Provence Airport
mardi 16 octobre 2018

Ouverture d’un Holiday Inn Express Marseille Provence Airport

 

Un nouvel hôtel Holiday Inn Express, flambant neuf, vient d’ouvrir à proximité de l’aéroport Marseille Provence (MP) : le Holiday Inn Express Marseille Provence Airport. Comble du luxe pour un hôtel d’aéroport, il est calme et entouré de pins ! Il dispose en outre d’une terrasse et d’une piscine chauffée à 28°C ouverte de février à novembre, deux atouts très appréciables dans une région où le soleil brille quasiment toute l’année. Cette nouvelle adresse fera le bonheur des nombreux touristes anglo-saxons qui viennent découvrir la Provence via les compagnies low-cost affluant vers Marseille, des passagers en correspondance vers les pays du Maghreb ou des familles qui veulent visiter le sud sans se ruiner. L’hôtel reçoit aussi régulièrement des ingénieurs et businessmen qui viennent travailler plusieurs jours dans la capitale phocéenne.

Le Holiday Inn Express Marseille Provence Airport est issu du tout dernier hôtel indépendant de la zone. Sa reconversion a nécessité 2 ans de travaux (de mi-2010 à mi-2011). Le bâtiment initial a été rasé à 80%, puis entièrement reconstruit. Seule une coque en béton a été gardée qui a permis à l’hôtel de continuer à fonctionner avec 35 chambres pendant les travaux.

Aujourd’hui, l’établissement dispose de 153 chambres modernes, bien pensées et bien dessinées. Pour les chambres, les propriétaires ont suivi la charte déco de Holiday Inn Express : chambres aux tons gris bleu avec pastel rose très clair sur les murs, bois foncé, moquette et rideaux dans les bleus, gris et roses. Très élégantes, ces tonalités plaisent autant aux hommes qu’aux femmes.

La salle de bain est lumineuse car elle dispose de nombreux spots. Sa douche à l’italienne est
spacieuse (1.20 mètres). L’ensemble est très design avec un carrelage noir et des jointures blanches au sol.

Le Holiday Inn Express Marseille Provence Airport est non seulement aux normes de sécurité françaises mais également anglo-saxonnes, ce qui lui donne de l’avance : un détecteur d’incendie a été installé dans chaque chambre avec haut-parleur et message à 75 décibels à la tête du lit, alors que cela n’est pas encore exigé en France.

Coordonnées :
Holiday Inn Express Marseille Provence Airport
ZI de Couperigne
7-8 Impasse Pythagore
13127 Vitrolles
www.hiexpress.com/marseille-apt

 
 

    Les commentaires


    1. le 11 décembre 2012 à 20:19, par Figadere Jean-Elie

    J’ai séjourné dans cet hôtel le 6 novembre 2012, Rien à dire, tranquille, séduisant, service parfait., d’une élégance choisie, d’un prix plus qu’accessible. Gentillesse , propreté et élégance.
    Cela n’avait rien à voir avec le service de l’IBIS Aéroport Charles de Gaulle ou j’ai dormi la nuit suivante., pas de papier dans les toilettes, fourni aprés 45 minutes à la deuxième demande, dysfonctionnement du téléphone, essais d’Alarme à 5 heures du Matin. Restaurant de pâtes à la limite du foutage de gueule.Le seul bon point l’amabilité du personnel de réception. Nous en avions bien besoin.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »