Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > MGallery accueille trois nouveaux établissements d’exception en (...)
samedi 22 juillet 2017

MGallery accueille trois nouveaux établissements d’exception en Australie

MGallery, Collection d’hôtels haut de gamme du groupe Accor, accueille trois nouveaux établissements d’exception en Australie : Harbour Rocks Hotel (Sydney), The Como et Hotel Lindrum (Melbourne). Avec cette dernière adresse, dont l’ouverture est annoncée fin novembre 2012, MGallery comptera six établissements d’exception sur le continent.

Harbour Roc Rocks Hotel : un hôtel de caractère au coeur du quartier historique de Sydney

Situé à deux pas du célèbre opéra de Sydney, l’établissement est érigé au coeur de « The Rocks », quartier légendaire qui a vu débarquer les premiers colons anglais. Depuis sa construction en 1887, Harbour Rocks Hotel a connu plusieurs vies. D’abord premier hôpital de la ville, le bâtiment devient successivement une galerie d’art (1973), puis un hôtel en 1989. Véritable invitation au voyage, la façade de briques rouges souligne le caractère et la singularité de ce bâtiment.

The Como : élégance et considération sur Chaptel Street, haut lieu de la mode à Melbourne

Erigé sur Chaptel Street, haut lieu de la mode où boutiques, restaurants, et cafés de renom sont légion, The Como vient d’accueillir ses premiers clients sous la marque MGallery.
Elégant et distinctif, l’hôtel surprend dès la grande porte cochère sous laquelle se sont pressés dans le passé artistes, musiciens et acteurs internationaux. Fort de 107 chambres et suites exceptionnellement lumineuses et spacieuses, The Como séduit les hôtes grâce à la piscine intérieure baignée de lumière naturelle ou la terrasse sur le toit.

Hotel Lindrum : charme et discrétion dans le quartier culturel et artistique de Melbourne

Situé à deux pas des théâtres, des musées et de la vie culturelle et artistique, Hotel Lindrum rejoindra la Collection MGallery en novembre prochain. Déclinaison de beige et orange, les 59 chambres offrent une atmosphère résolument contemporaine, véritable écrin de bien-être pour les hôtes.

 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »