Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Olivier Lautissier nouveau Directeur Commercial Best Western (...)
mardi 14 août 2018

Olivier Lautissier nouveau Directeur Commercial Best Western France

 

Olivier Cohn, Directeur Général de Best Western France annonce la nomination d’Olivier Lautissier à la direction de son service commercial.

Il aura pour mission de définir la stratégie et la politique commerciale de Best Western France en vue d’accroitre les parts de marché de l’enseigne auprès d’une clientèle professionnelle tout en développant le trafic des hôtels affiliés.

Olivier Lautissier sera par ailleurs chargé d’améliorer les performances des équipes de vente B to B et contribuera au développement collectif de l’enseigne avec les autres forces de vente en Europe et à l’international.

Avant de rejoindre Best Western France, Olivier Lautissier a évolué pendant 10 ans au sein d’Alliance Hospitality, groupe d’hôtels franchisés Holiday Inn. Il était depuis 2007 Responsable Commercial de l’hôtel Holiday Inn Paris Orly.

Olivier Lautissier âgé de 34 ans, est titulaire d’une maîtrise de « Management et Marketing hôtelier ».

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »