Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Egencia crée 80 nouveaux emplois en CDI à Lille Métropole
samedi 23 juin 2018

Egencia crée 80 nouveaux emplois en CDI à Lille Métropole

 

Egencia, filiale d’Expedia spécialisées dans le voyage d’affaires, annonce l’ouverture en janvier 2013, d’un nouveau service clients à Tourcoing, dans la métropole lilloise.

Dans ce cadre, Egencia prévoit la création, d’ici à 2015, de 80 nouveaux emplois qualifiés, en contrats à durée indéterminée avec un centre de formation intégré.

Les équipes d’Egencia déjà présentes dans le département rejoindront également ce site. Les nouveaux collaborateurs d’Egencia, qui viendront rejoindre les 500 salariés que compte l’entreprise en France, seront recrutés localement, en CDI, parmi des salariés expérimentés et des jeunes diplômés. Les profils comprendront majoritairement des conseillers voyages avec des formations BAC+2 Tourisme, mais également un manager de site et des responsables d’équipes.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »