Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > L’Hôtel de Crillon fermera le 31 mars 2013 pour 24 mois de travaux
mercredi 15 août 2018

L’Hôtel de Crillon fermera le 31 mars 2013 pour 24 mois de travaux

 

L’Hôtel de Crillon fermera temporairement ses portes le 31 mars 2013, pour une rénovation totale. Pendant 24 mois, tous les corps de travaux s’affaireront pour faire renaître le mythe de l’Hôtel de Crillon, à la pointe du luxe et du prestige de service.

Ces travaux de grande envergure concernent l’ensemble de l’hôtel. Les espaces du rez-de-chaussée, les chambres, les suites et les restaurants connaîtront de profondes transformations, avec la création d’un Spa et d’une piscine.

Situé au coeur de Paris, sur la célèbre Place de la Concorde, ce monument parisien va retrouver tout son éclat. En s’appuyant sur son histoire, en respectant sestraditions et en préservant son âme, cette rénovation permettra à l’Hôtel de Crillon de consolider sa place parmi les palaces les plus prestigieux du monde et de perpétuer le Mythe.

L’Hôtel de Crillon continue pleinement son activité. Il accueille ses clients et délivre la même qualité de prestation haut de gamme auprès de sa clientèle en offrant son cadre exceptionnel pour tous séjours, évènements et gastronomie jusqu’à cette date.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »