Vous êtes ici : Accueil > Brèves
lundi 3 octobre 2022

La CGT déboutée dans le cadre du plan social du Ritz

D’après l’AFP, le tribunal de grande instance de Paris a débouté mardi la CGT, qui demandait l’annulation du plan social du Ritz prévoyant 470 suppressions d’emploi pendant la période nécessaire à l’accomplissement des travaux et estimée à 2 ans.

Après plusieurs mois de négociations, le plan de sauvegarde de l’emploi a reçu l’avis favorable du comité d’entreprise en mars. L’hôtel avait même reçu les « félicitations » de la direction régionale du travail et le plan avait reçu l’adhésion de 80% des salariés, selon Maître Duhaut, avocat du palace.

 

 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »