Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > La CGT déboutée dans le cadre du plan social du Ritz
lundi 18 juin 2018

La CGT déboutée dans le cadre du plan social du Ritz

 

D’après l’AFP, le tribunal de grande instance de Paris a débouté mardi la CGT, qui demandait l’annulation du plan social du Ritz prévoyant 470 suppressions d’emploi pendant la période nécessaire à l’accomplissement des travaux et estimée à 2 ans.

Après plusieurs mois de négociations, le plan de sauvegarde de l’emploi a reçu l’avis favorable du comité d’entreprise en mars. L’hôtel avait même reçu les « félicitations » de la direction régionale du travail et le plan avait reçu l’adhésion de 80% des salariés, selon Maître Duhaut, avocat du palace.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »