Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Hyatt Hotels & Resorts annonce l’ouverture du Andaz AmsterdamPrinsengracht
mercredi 15 août 2018

Hyatt Hotels & Resorts annonce l’ouverture du Andaz AmsterdamPrinsengracht

 

Faisant écho aux propriétés de Londres et New York, Shanghai et Los Angeles, Andaz Amsterdam Prinsengracht devient le neuvième hôtel européen du groupe et marque une étape importante dans l’expansion de la marque Andaz en Europe continentale.

« Nous sommes heureux d’ancrer la marque Andaz dans une capitale aussi culturelle, dynamique et unique qu’Amsterdam qui incarne parfaitement la philosophie Andaz », a déclaré Peter Norman, Senior Vice President – Acquisitions and Development for Hyatt International - Europe, Afrique, Moyen-Orient. « L’ouverture de Andaz Amsterdam est une étape importante, d’une part pour le groupe Hyatt et d’autre part pour les Pays-Bas. Nous célébrons cette ouverture avec d’autant plus de joie qu’elle confirme le souhait de la marque Andaz de se développer à l’international et de conquérir de nouveaux marchés. Les prochaines ouvertures prévues seront à Maui, Hawaii, Costa Rica, Delhi, Jaipur et bien d’autres villes encore. »

Donnant sur un canal historique, Andaz Amsterdam Prinsengracht tire son nom du « canal du Prince », le plus long des quatre principaux canaux qui forment la « courbure d’or », classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco en 2010. Qui plus est, l’hôtel Andaz Amsterdam Prinsengracht s’inscrit au coeur du quartier dynamique et créatif de Jordaan, en centre ville, sur le site de l’ancienne bibliothèque publique. Proche de "Nine Streets", l’hôtel est entouré de galeries d’art, boutiques de créateurs et restaurants en vue.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »