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vendredi 19 octobre 2018

L’Office du Tourisme marocain lance Movement for More Summer

 

L’Office de Tourisme Marocain lance une grande campagne pour lutter contre la fin de l’été. Facile à faire quand l’Europe est sous la grisaille !

Cette campagne lancée en septembre mêle marketing digital, avec notamment sa page Youtube, et événementiel.

Du rêve à la réalité il n’y a qu’un clic !

 
 

    Les commentaires


    1. le 5 novembre 2012 à 02:58, par moa

    Personnellement, je pense autrement.....Avez vous vérifié l’offre ?
    Je voudrais bien donner mon avis. La majorité des produits proposés sont ceux des TO traditionnels qui disposent de leurs propres hôtels au Maroc ( FRAM, Look, Marmara). D’ailleurs, les mêmes produits furent distribués par Expedia. Cette dernière ne les distribue plus....Les mêmes produits sont sur lastminute....et encore moins chers..
    Les autres hôtels, sont tous en mesure d’assurer le remplissage de leurs établissement sans pour autant passer par cette pub. J’aurais aimé voir des petits hôtels, des produits qui différent de ceux qu’on trouve dans l’épicerie ( OTAs). A mon avis, aucune valeur ajoutée. Sachant bien que les TO sont rémunérés pour chaque client réalisé. Encore mieux, qu’en est il des orientations de la vision 2020 quant à la politique de désintermèdiation ? qu’en est il de la politique de diversification du produit ?

    2. le 5 novembre 2012 à 02:59, par moa

    Permettez moi de rajouter ce commentaire :
    Cette pub que je trouve la plus langue dans l’histoire de la publicité ne servira pas les petits établissements et encore mieux, si ce n’est que pour vendre les séjours concoctés par les TO et que personne n’en veut maintenant avec le développement des packages dynamiques. Je dirais tout simplement, c’est de l’amateurisme.....
    Le créateur dit que pour booster les ventes et prolonger les vacances des touristes ?
    Ils sont rares les départs ce mois et le mois prochain et encore avec des tarifs excessifs dépassant de loin ceux affichés comme prix d’appel.Sur youtube personne ne répond aux commentaires des blogueurs et personne encore ne se souciera des retombés. L’essentiel c’est de créer un buuuuuuzzzzzzz....

    3. le 5 novembre 2012 à 08:01, par TH

    Vue de l’extérieur du pays, cette campagne lancée à l’automne semble ne pas avoir vocation à remplir juste pour remplir. Elle donne plutôt l’impression de vouloir faire du buzz

 
 

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