Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > IHG va introduire un centre de services partagés pour ses hôtels en Russie et (...)
dimanche 24 juin 2018

IHG va introduire un centre de services partagés pour ses hôtels en Russie et dans la CEI

 

IHG vient d’annoncer son projet de création d’un centre de services partagés qui fournira tous les services de support pour ses hôtels lors de sa croissance en Russie et dans la CEI (Communauté des États Indépendants - Commonwealth of Independent States ou CIS).

Une fois ouvert (vraisemblablement autour de mars 2013) ce centre basé à Moscou donnera aux hôtels d’IHG l’accès à des services spécialisés groupés (sans contact direct avec la clientèle) incluant les ventes et le marketing, les finances, les technologies de l’information et de la communication et les ressources humaines.

Informations complémentaires concernant le centre de services partagés

Le centre de services partagées d’IHG pour la Russie et la CEI fournira tous les services essentiels au bon fonctionnement des hôtels mais exigeant une expertise spécialisée, y compris : la comptabilité, les réservations, les ventes et le marketing, les approvisionnements/achats, la gestion des revenus, les ressources humaines, le recrutement et la formation, les technologies de l’information et de la communication, les services responsables de la qualité et de la conformité aux règlements.

Le groupe prévoit d’ouvrir ce centre en mars 2013. Tous les services du centre seront disponibles pour toutes les propriétés futures du groupe.

IHG en Russie, dans la Communauté des États indépendants et en Géorgie

IHG possède 13 hôtels (3 894 chambres) en Russie, et quatre autres hôtels (1 673 chambres) sont prévus. À travers la CEI, IHG possède 5 hôtels (1 099 chambres) et deux hôtels (455 chambres) sont prévus et ouvriront leurs portes dans trois à cinq ans.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »