Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Louvre Hotels : nomination de Lars Backhaus en tant que VP Opérations (...)
lundi 18 juin 2018

Louvre Hotels : nomination de Lars Backhaus en tant que VP Opérations Filiales France

 

Louvre Hotels Group annonce aujourd’hui l’arrivée au sein du Groupe de Lars Backhaus en tant que Vice-président Opérations Filiales France. Membre du Comité Exécutif, il rapporte directement à Pierre-Frédéric Roulot, Président du Groupe.

Succédant à Christine de Wilde, Lars Backhaus aura pour mission de poursuivre l’optimisation du modèle économique de Louvre Hotels Group et de déployer de nouveaux concepts hôteliers sur le terrain. Il aura notamment pour objectif d’améliorer la productivité des hôtels, de rechercher des solutions d’exploitation s’adaptant aux fluctuations d’activité et de former les équipes.

Avec plus de 12 ans d’expérience dans l’industrie touristique et hôtelière en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne pour le compte de groupes internationaux, Lars Backhaus est un expert en management de filiales. Il a effectué la majeure partie de sa carrière chez Accor où il a occupé les postes de direction dans les hôtels Ibis de Greenwich et de Gatwick avant d’être promu Directeur des Opérations, Londres UK. Depuis 2010 il était Directeur des Opérations de Blackstone Real Estate France, société spécialisée dans la gestion hôtelière dont le portefeuille inclut notamment 35 hôtels sous enseigne Louvre Hotels Group.

A l’occasion de cette nomination Pierre-Frédéric Roulot, Président de Louvre Hotels Group, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir Lars Backhaus au sein de notre Groupe et nous sommes convaincus que sa très bonne connaissance du management hôtelier va être un précieux atout pour poursuivre activement le développement de nos marques et l’optimisation de la rentabilité de nos hôtels. »

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »