Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > Accor soutient la plantation de cerisiers en mémoire des victimes du tsumani (...)
lundi 19 novembre 2018

Accor soutient la plantation de cerisiers en mémoire des victimes du tsumani au Japon

 

Accor s’associe au projet de solidarité internationale Jakko no-mori* initié par Tristan Lecomte, Fondateur de Pur Projet et parrain du programme de développement durable PLANET 21 du Groupe.

Cette initiative, qui regroupe six autres partenaires, a pour but de financer un large projet de reforestation suite au tsunami dévastateur qui a touché l’Est du Japon en 2011. Sa vocation est de planter 19 200 arbres à la mémoire des 19 200 victimes.

Le 14 octobre, 60 cerisiers ont été plantés par les partenaires et les habitants de la ville d’Ishinomaki, à proximité du temple de Hou on ji. Les plantations de soutien se poursuivront dans le monde entier et notamment en France, en Thaïlande et en Haïti.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »