Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > HRS premier OTA sur le nouveau Passbook d’Apple
samedi 17 novembre 2018

HRS premier OTA sur le nouveau Passbook d’Apple

 

Avec la nouvelle application Passbook, une des nouvelles fonctions centrales d’iOS 6 (le système d’exploitation mobile d’Apple), les utilisateurs d’iPhone peuvent désormais gérer de manière simple et rapide leurs réservations d’hôtels. Passbook propose le stockage centralisé des billets de train, cartes d’embarquement, réservations de véhicules de location et autres documents de voyage importants qui sont donc accessibles à tout moment lors d’un déplacement. Les voyageurs pourront ainsi accéder en un clin d’oeil à l’ensemble de leurs données et documents importants.

HRS est le premier portail hôtelier au monde à prendre en charge ce nouveau système et à simplifier la gestion des réservations d’hôtels de ses clients. Les possesseurs d’un iPhone peuvent ajouter leurs réservations d’hôtels dans Passbook d’un simple clic, facilitant du même coup la planification de leurs déplacements. Les impressions fastidieuses des réservations avant le départ font désormais partie du passé : les voyageurs n’auront plus qu’à présenter leur confirmation de réservation sur l’écran de leur iPhone, au moment de leur enregistrement à l’hôtel.

Grâce à une fonction calendrier et à un GPS, Passbook s’active automatiquement. Par exemple, l’application affiche toutes les informations appropriées à l’approche de l’hôtel qui a été réservé. Il pourrait également être envisageable, à l’avenir, que des mises à jour et des informations complémentaires soient envoyées directement à Passbook – par exemple lorsque la chambre est prête à accueillir l’hôte ou quand l’heure limite du check-in approche. Toute autre information concernant la chambre réservée et toute précision sur les prestations de l’hôtel, comme le menu du restaurant, pourront être chargées dans l’application.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »