Vous êtes ici : Accueil > Brèves > Brèves > La société de coffret cadeau DreamBox en liquidation judiciaire
mercredi 26 septembre 2018

La société de coffret cadeau DreamBox en liquidation judiciaire

 

Un de nos lecteurs nous avise de la mise en liquidation judiciaire de la société de coffret cadeau DreamBox installée au Havre. A priori, certains prestataires dont des hôteliers auraient des factures impayées mais nous n’avons pas confirmation des montants en jeu.

 
 

    Les commentaires


    Comment cela se passe t-il lorsque l’on possède une dreambox que l’on nous a offert ? Est t-il toujours possible de l’utiliser ?

    Rapprochez vousdu liquidateur dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus. Elle seule pourra vous indiquer la marche à suivre

    3. le 18 janvier 2013 à 11:36, par hebert francoise

    bonjour
    COMMENT FAIT ON POUR SE FAIRE REMBOURSER D UN COFFRET DÉCOUVERTE
    JE SUIS TRÈS SURPRISE ET TRÈS DÉÇUE
    VOICI MES COORDONEES
    TELEP 0682476946
    ADRESSE MAIL frheb chez wanadoo.fr

    4. le 7 mars 2013 à 14:09, par BOUICHOU DOMINIQUE

    bonjour,
    JE N’AI JAMAIS PU UTILISER MON COFFRET DECOUVERTE QUE J AI EU EN CADEAU. LES PRESTATAIRES ME L’ONT REFUSE CAR ILS N’ETAIENT PAS PAYES PAR DREAMBOX. JE SUIS TRES DECUE ET ME SUIS RENDUE AU MAGASIN QUI ME L’AVAIT VENDU ET LA BIEN ENTENDU IL N’Y A PLUS DE CES COFFRETS EN VENTE, MAIS MAINTENANT IL VEND DES SMARTBOX !!!!!!
    JE DECONSEILLE FORTEMENT AUX PERSONNES D’ACHETER CE GENRE DE COFFRETS, C’EST DE L’ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bonjour ;moi aussi on m’a offert une dream box en cadeau et aujourd’hui mon prestataire me la refuse ;il me dit qu’ils ont fait faillite..super.

    j ai reçu aussi en cadeau une dream voulant réserver auprès des prestataires,ils me signalent leur faillite.Je vais faire un courrier auprès du liquidateur pour un remboursement mais étant déjà passer par,je pense que c est foutu !!!!!!!

    Bonjour, je suis dans la même situation que vous, j’ai un coffret que l’on m’a offert et je en peux l’utiliser. Depuis vos message avez-vous trouvé une solution ?? Merci d’avance...

    MERCI dreambox, j’ ai voulu reserver un appartement en normandie le prestataire n’a dit qu’il ne les prenais plus , comment faire recuperer l’argent du coffret merci

    Bonjour
    Des amis m’ont offert un coffret Dreambox que j’ai voulu utiliser aujourd’hui et surprise la société est en dépôt de bilan, le restaurateur ayant déjà des impayés n’a pas voulu nous prendre le coffret, ce que je comprends.
    Maintenant comment fait on pour se faire rembourser car c’est de l’arnaque.
    Je vais faire un courrier à la société liquidatrice et j’espère obtenir un dédommagement
    Merci de me répondre

    10. le 7 juin 2013 à 15:45, par fortin hubert

    Nous avons reçu en cadeau un coffret dreambox qui était valable jusqu’en avril 2013,mais impossible de l’utiliser car on nous dit que la maison a fait faillite.
    comment faire pour se faire rembourser et y a t-il un espoir ou alors pouvez-vous me donner une adresse pour envoyer un courrier.
    Merci de me répondre

    Bonjour
    Meme probleme, meme message et meme question que ci dessus
    Nous avons reçu en cadeau un coffret dreambox qui était valable jusqu’en avril 2013,mais impossible de l’utiliser car on nous dit que la maison a fait faillite.
    comment faire pour se faire rembourser et y a t-il un espoir ou alors pouvez-vous me donner une adresse pour envoyer un courrier.
    Merci de me répondre

    12. le 26 juillet 2013 à 16:07, par LEFORESTIER CELINE

    MEME PROBLEME PEUX T ON SE FAIRE REMBOURSER ????

    13. le 13 août 2013 à 13:31, par ALVES Anne-Sophie

    Bonjour,
    j’ai eu le même problème que vous... Date limite avril 2013.
    Avez-vous trouvé une solution pour un éventuel remboursement ??
    Qui a une réponse à nous apporter ? Quelle était la valeur de ce coffret ? Etant donné que c’est un cadeau, impossible de le savoir....
    Merci pour votre réponse.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »